Portrait : Chloé fondatrice du blog "My Little Bird"

 interview my little bird babymoov

Aujourd'hui on part à la rencontre de Chloé, une maman dynamique, fondatrice du blog "My Little Bird" !

Bonjour Chloé, pour bien commencer, parlez-nous un peu de vous !
Je suis maman d’Arthur qui a 18 mois. Durant la grossesse, nos proches l’on surnommé LittleBird et ce petit nom est resté ! Actuellement, je suis en reconversion professionnelle. Les mamans autour de moi ne m’ont pas menti… ils grandissent vraiment trop vite ! Du coup, mon blog "My Little Bird" est une bonne façon de garder une trace de toutes les étapes de la vie avec Arthur depuis sa naissance.

Quand vous vous êtes lancé dans la blogosphère qu’est-ce qui vous a poussé à créer votre blog « My little bird » et dans quel but ? Que trouve-t-on sur votre blog et qu’est-ce qui le différencie d’un autre ?
Quand j’étais enceinte d’Arthur, j’ai du être alitée de nombreux mois …j’ai donc commencé à surfer sur le web pour trouver le meilleur équipement dont nous aurions besoin. J’ai découvert alors des blogs de mamans, qui parlent de leur expérience, partagent leur avis sur des produits. J’ai eu envie à mon tour de partager mon expérience, échanger autour de ce nouveau rôle qui prend une place importante dans notre vie ! Je fais de belles rencontres virtuelles ou réelles grâce à My Little Bird, c'est une grand richette.

Quelles sont vos sources d’inspiration pour tout ce qui est couture, DIY, photographie, mode, etc….
La couture ce n’est pas vraiment « mon truc », j’ai bien une machine à coudre mais elle est dans son carton depuis le jour ou je l’ai acheté! Je réalise des DIY pour créer des décorations pour la chambre d’Arthur (un mobile nuage accroché au mur par exemple) ou pour une sweet table mais cela reste très simple. Je m’inspire, je détourne des objets du quotidien et je glane des idées sur les réseaux comme Pinterest par exemple.

Vous avez participé il y a quelques années à une journée de cocréation dans nos locaux. Qu’est-ce qui vous a incité le faire ?
Babymoov donne vraiment la parole aux parents. Que ce soit sur les réseaux sociaux lors des sondages pour améliorer leurs produits, les réunions organisées a votre siège. Après tout quoi de mieux que d’écouter des parents pour faire des produits bien adaptés ! C’est la principale raison qui m’a poussé à accepter cette collaboration. J’ai découvert Babymoov pendant ma grossesse et au fil des mois, les produits nous suivent toujours.

 

Après avoir collaborer avec des graphistes durant toute une journée et avoir vu le résultat final: qu’en avez-vous pensé ?
J'ai trouvé le résultat top ! A la fin de la journée de création, après avoir découvert le travail de chaque équipe, nous étions scotchées de voir à quel point nos idées avaient été mises en valeur.
Se faire une idée sur papier ou dans son esprit sur un futur produit c’est bien mais le voir se matérialiser devant nous est vraiment une chance ! 

Un dernier mot à ajouter ?
Une belle aventure continue aujourd’hui avec la diffusion et la commercialisation de ces produits. Je suis ravie d’y avoir participé et je remercie chaleureusement les équipes toujours très disponibles et à l’écoute de Babymoov pour leur confiance.
J’espère avoir été à la hauteur de ce produit qui est d’une excellente qualité !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés