Espace carrières

1997

L'année où tout commence.

Challenge et confiance

"Travailler chez Babymoov, c'est rejoindre un environnement de travail dynamique qui permet d'allier performance, autonomie et responsabilisation tout en garantissant un bon équilibre vie privée-vie professionnelle. Le travail et l'innovation sont très importants chez Babymoov. Tous les salariés sont engagés et en recherche permanente d'amélioration ! Ils évoluent dans un contexte international où la convivialité et l'entraide entre collègues sont fortes."

Mélissa MOREL - Responsable RH

Babymoov got talent

Toutes nos offres en cours

Monteur(euse) Vidéo

Stage • Clermont-Ferrand

Assistant(e) Compte-Clé

CDI • Clermont-Ferrand

Technicien Informatique

CDI • Clermont-Ferrand

Chef de Zone Export

Stage 6 mois • Clermont-Ferrand

Chargé Marketing Enseigne

CDI • Clermont-Ferrand

Candidature spontanée

Pour toute candidature spontanée, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV et votre lettre de motivation.

En lien avec notre philosophie d’ouverture et de diversité, nous étudierons, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Postuler 💌

Processus de recrutement ✨

Etape 1.

Présélection des CVs par le manager et le département RH.

Etape 2.

Prise de contact avec les candidats pour un premier entretien en visioconférence et l’envoi d’un dossier de candidature.

Etape 3.

Débrief entre le département RH et le manager.

Etape 4.

Deuxième entretien effectué dans les locaux de l’entreprise avec le manager et le département RH.

#couleur_zinc

Etape 5.

Mise en situation avec un cas pratique à réaliser dans un temps imparti en fonction des profils.

#couleur_Mineral Grey

Etape 6.

Entretien de restitution.

Etape 7.

Retour aux candidats sur la décision finale.

Suivez-nous sur LinkedIn

@Babymoov Group

Egalité professionnelle 

Comme chaque année depuis 2020 et en tant qu’entreprise de plus de 50 salariés, nous vous communiquons notre index égalité professionnelle.  

Cette année encore, nous obtenons une note très satisfaisante de 94/100, avec 2 critères ayant obtenus le maximum de points (35/35 sur les écarts d’augmentations individuelles et 15/15 sur le pourcentage de salariés augmentés au retour d’un congé maternité) et un très bon 39/40 sur l’écart de rémunération. Concernant le nombre de salariés du sexe sous-représenté parmi les 10 plus hautes rémunérations, nous obtenons la note moyenne de 5/10 avec un écart constaté en faveur des femmes.  

Ce résultat met en évidence les valeurs portées par le groupe sur la politique sociale à savoir qu'en matière de fixation et de traitement de la rémunération, le groupe Babymoov se base, pour faire évoluer les rémunérations de ces collaborateurs, sur les fonctions occupées et les responsabilités associées, l'ancienneté sur le poste et la technicité/rareté des compétences demandées et non sur le critère discriminant lié au genre de la personne. Et c’est pour cela que, même si la note n’est pas parfaite, nous sommes fiers de vous la partager. 

Babymoov Group est également soutenu par la région Auvergne-Rhônes-Alpes.