Ces produits vous semblent-ils identiques ?
Ils paraissent en effet similaires mais découvrez ce que cache la photo n°2.
Les contrefaçons de produits Babymoov
Nous attirons votre attention sur le fait que de nombreuses contrefaçons (cf photo n°2) sont actuellement vendues sur internet et qu’elles sont dangereuses pour votre bébé !
Ces copies de nos produits Babymoov n’assurent pas la sécurité de votre enfant lors de leur utilisation et peuvent contenir des produits chimiques nocifs pour sa santé.
Tous nos produits Babymoov sont encadrés par le décret puériculture qui oblige les industriels de puériculture à s’assurer de la sécurité des produits qu’ils commercialisent en effectuant des tests drastiques auprès d’organismes indépendants. Ils respectent notamment les critères de la réglementation Reach et ne contiennent aucune substance restreinte par l’ECHA (l’Agence européenne des produits chimiques).
Par ailleurs, la société Babymoov a créé et breveté ces produits nommés le Cosydream et le Lovenest. Les contrefacteurs (tels que JJOVCE) portent atteinte aux droits de la société BABYMOOV GROUP avec ces copies*, ainsi qu’avec l’utilisation sans autorisation de photos dont les droits d’auteurs appartiennent à BABYMOOV.
Nous vous conseillons chère communauté de parents d’acheter des produits Babymoov uniquement sur notre site ou auprès de nos revendeurs officiels.
Comment reconnaître nos produits originaux ?
L’ensemble de nos produits du confort a été pensé et créé en collaboration avec des experts médicaux et para-médicaux, afin d’offrir la meilleure qualité et sécurité pour vous et votre bébé. Sur tous nos produits, figure une vignette de composition avec notre adresse et le numéro de lot de la production concernée. Notre vignette de marque Babymoov est également cousue au produit, contrairement aux contrefaçons.
Dans la très grande majorité des cas, les contrefaçons de nos produits sont visiblement identifiables : tissu mal cousu, déformé, forme du produit aléatoire et asymétrique.
En cas de doute, nous vous invitons à contacter notre service clients.
L’équipe Babymoov.
*Toute atteinte portée aux droits de BABYMOOV constitue une contrefaçon qui engage la responsabilité de son auteur conformément à l’article L. 615-1 du code de la propriété intellectuelle. De plus, la contrefaçon est un délit qui est pénalement répréhensible. Tout auteur d’une contrefaçon des droits de BABYMOOV s’expose à une peine de 3 ans d’emprisonnement et de 300 000 euros d’amende, en application de l’article L. 615-14 CPI, peines qui sont portées à 7 ans d’emprisonnement et à 750 000 euros d’amende lorsque le délit est commis sur internet ou en bande organisée.
Laisser un commentaire
Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.