Trousse de soin : l'essentiel des parents

trousse de soin essentiel parents

Trousse de soin : l'essentiel des parents

Pour veiller au soin et au confort de bébé, la trousse de soin est l'essentiel à adopter dans votre salle de bain. Avant de faire votre choix, veiller à avoir tous les accessoires nécessaires dans votre trousse de soin.

Complète

La trousse de soin doit contenir tous les accessoires essentiels pour la toilette de bébé et doit évidemment convenir pour une utilisation à la maison mais aussi en vadrouille ! La trousse de soin Babymoov contient par exemple, 9 accessoires essentiels au quotidien.

Tout pour l'hygiène et le soin de de bébé

Vous pourrez ainsi surveiller la température de bébé grâce au thermomètre digital et aspirer les sécrétions de son petit nez grâce au mouche-bébé. Vous retrouverez également le nécessaire pour le soin des ongles mais aussi pour les barbotages dans son bain : un thermomètre de bain et une brosse.

Pendant les premiers mois de bébé, ses dents se construisent et nécessitent un soin quotidien. La trousse de soin Babymoov intègre aussi :

  • 1 anneau de dentition réfrigérable
  • 1 masseur de gencive

Elle possède également une hanse pour la transporter ou l'accrocher facilement. Enfin, grâce à ses différents élastiques mais également une poche plastique à l'intérieur et une poche zippée à l'extérieur, vous pourrez entièrement personnaliser l'organisation de votre trousse de soin Babymoov !

Quelques photos de notre communauté #BabymoovLovers :

trousse de soin babymoov photo

babymoov trousse de soin photo 2

trousse de soin babymoov photo 3

Photos :  @familybump & @mummyfromparis. 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés