Rétractation Babymoov

Rétractation

Pour toutes les informations précontractuelles prévues à l’article R. 221-2 du code de la consommation, veuillez vous référer à nos CGV.

Délai de rétractation 

Conformément à l'article L121-21 du Code de la Consommation, vous avez le droit de retourner votre colis dans un délai de 14 jours à compter de la date de la réception de votre commande. En cas d’achat de plusieurs produits livrés séparément, votre droit de rétractation expirera quatorze (14) jours après la livraison du dernier produit acheté.

Conditions de retour

Les produits doivent être retournés dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant leur re-commercialisation à l’état neuf, et accompagnés d’une copie de la facture d'achat pour une gestion optimisée.

Babymoov se réserve le droit de ne pas reprendre les produits incomplets ou rendus impropres à une nouvelle commercialisation en l’état (du fait de dommages, de salissures, d’altérations, etc.).

Comment retourner mon produit ?

Si votre produit ne vous convient pas, vous pouvez faire une demande de rétractation en suivant la procédure ci-dessous : 

  • Envoyez votre demande en remplissant le formulaire de Rétractation, disponible dans le bulle d' "Aide ?" en bas à droite de votre écran. N'oubliez pas de préciser la raison du retour, la référence du produit ainsi que votre numéro de commande
  • Notre équipe vous enverra rapidement votre accord de retour à glisser dans votre colis 
  • Vous pourrez alors renvoyer votre colis par le transporteur de votre choix, les frais de retours seront à votre charge
  • Une fois le colis réceptionné, votre remboursement sera effectué suivant le même mode de paiement effectué lors de l’achat et vous recevrez un email de confirmation

Médiation

Conformément aux dispositions du Code de la consommation et à l’article L. 616-1, le consommateur peut recourir à un médiateur de la consommation.

Pour cela, Babymoov a désigné le Centre de la Médiation de la Consommation de Conciliateurs de Justice (CM2C) an tant que médiateur de la consommation dont les coordonnées sont les suivantes :

14 rue Saint Jean
75017 PARIS
01 89 47 00 14
cm2c@cm2c.net