Comment annoncer votre grossesse

annoncer grossesse

comment annoncer votre grossesse

Comment annoncer votre grossesse ?

Il faut maintenant l’annoncer au futur papa, aux grands-parents, famille, amis et autres connaissances. Mais à qui le dire en premier ? Et surtout comment annoncer votre grossesse ? Aujourd’hui chacun veut du personnalisé et de l’unique. Avec un peu de créativité et grâce aux nouvelles technologies, voici quelques idées pour faire part, avec originalité, de l’arrivée de votre bébé à votre entourage.

A qui l’annoncer en premier ?

Au futur papa en général, à sa mère ou sa meilleure copine parfois, cela dépend des relations qu’on entretient. La réponse est différente et dépend donc de chaque femme. On rappelle juste qu’il est conseillé d’attendre l’échographie de douzième semaine pour confirmer le bon déroulement de la grossesse.

Comment l’annoncer ?

Internet regorge d’idées drôles et originales pour annoncer à votre entourage votre grossesse. On peut faire passer le message en offrant sa première écho ou son test de grossesse par exemple. On voit également beaucoup de future maman écrire un message personnalisé au feutre sur leur ventre. On peut offrir un biberon, petit chausson ou autre indice mettant sur la piste de la bonne nouvelle. Quoi qu’il en soit, c’est l’inventivité qui prime !

On trouve désormais d’étonnantes photos et vidéos pour faire part de la nouvelle. L’équipe de Babymoov a choisi sa préférée, vous pouvez choisir la vôtre sur notre Pinterest. On vous invite à consulter le site suivant qui vous propose « 100 idées pour annoncer votre grossesse ». Et pour celles qui aiment bouquiner, on vous propose un livre de Céline Rougeron, « 111 scénarios pour annoncer une grossesse ».

En lire plus
règles d'or bien être bébé
feng shui dans la chambre de bébé

Laisser un commentaire

Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.